Adresse : 1 chemin de Calabert, 69130 Ecully - 2 services de midi du 23 au 25 janvier - 1 service du soir du 22 au 25 janvier

Thomas LESUEUR

La cuisine n’est pour moi que l’expression de nos émotions. Celles-ci doivent être ressenties par le client au premier coup d’œil. C’est pour cela que je cuisine : transmettre et faire plaisir. C’est une grande fierté pour moi aujourd’hui de participer au lancement du premier voyage culinaire à bord de la Salamanca.

Jingting WANG

Chinoise d’origine, les voyages, la littérature mais aussi la nourriture ont toujours fait partie de ma vie. Monter à bord de la Salamanca est une chance unique de combiner les caractéristiques de la cuisine chinoise et occidentale pour créer de nouveaux plats, de nouvelles saveurs.

Maxime VIGLIECCA

Originaire d’Italie je grandis en France avec une tradition gastronomique marquée par l’Italie, Dès mon enfance en cuisine, j’affectionne l’utilisation de produits frais et de qualité supérieure. La Salamanca me permet de donner libre court à mon imagination dans le respect de la tradition culinaire de mes ancêtres.

Youssef CHAAR

Lorsque je me remémore mes souvenirs de Tunisie, j’aperçois ma mère en cuisine, le ragoût qui frémissait sur la cuisinière toute la nuit, ou encore ce poisson frais cuit au barbecue aux parfums de citron et de cumin, emplissant la cuisine d’odeurs subtiles et délicieuses. Je suis fier de pouvoir partager les saveurs traditionnelles de mon pays au travers de ma cusine à la Salamanca.

Antoine CUISSARD

J’ai grandi en Beauce. Là où les enfants de mon âge jouaient au policier ou au docteur, moi je jouais à faire à manger. Aujourd’hui, les autres ont cessé de jouer et moi, je me suis dit : « et pourquoi pas continuer ? » Chaque jour où je cuisine, c’est avec une âme d’enfant que je découvre de nouvelles saveurs, de nouvelles cultures que je prends un immense plaisir à exprimer à la Salamanca.

Charlotte MAURIN

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la pâtisserie, j’ai toujours su que je voulais en faire mon métier. C’est mon rêve, ma passion, ce qui me fait vivre. Aujourd’hui je suis très fière d’être responsable des pâtisseries dans le restaurant Salamanca, j’ai l’opportunité de m’exprimer et de réaliser les créations que j’imagine, pour le plus grand plaisir de nos clients.